750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Addis

Steve Addis

Penssez vous comme moi en se fameu soir de NOEL!!a tout ceux qui sont seul ou sans abris!?

c'est triste allors qu ils y en a qui se goinfre toute la nuit!!
"et oui!suis raba joie!je sait!mais ça me dégoute" EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir!
C'est vrai ce que tu dis. Il y a tellement de choses à faire dans notre monde. Il y a les nantis qui ne pensent qu'à profiter de ce que leur donne la puissance de l'argent et les autres qui ne peuvent participer. Tu n'es pas rabat joie certes non!
Tu as même raison de penser de la sorte. Et je partage la même révolte depuis des années, la terre est faite pour tous et chacune, chacun a droit à sa place au soleil à sa part de bonheur et de joie. Demain je vais me rendre dans une salle pour donner de la nourriture à des familles de notre commune grâce à la banque alimentaire. Tu vois c'est pour moi un moyen de faire si non reculer la misère mais au moins de partager. Allez je te souhaite bon courage et merci pour ta question!!
le bon Dieu est là et celui qui perd sa part aujourd'hui l'aura demain.
c'est pour ça que je fais que des spaghettis ce soir!
bonne fête à tout les malheureux et sans abris!
je sais qu'ils ne lirons pas ce message mais juste que les gens savent qu'on pense à eux
joyeux noel à tous
avouons qu il ya beaucoup de gens ds le monde qui sont seul sans abris en plein froid en plein guerre en plein misere beaucoup d enfants malades sans medicaments.et d autres gens quii. alors.esperons qu il viendra un jour. bisou atout ceux qui sont seuls a tout les enfants du monde.
Je me joinds ce soir à toi pour penser très fort à ceux qui n'ont plus rien et qui dans leur coeur ont tout.une bougie brûle sur la table d'un petit repas tout simple!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mickey YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • EPILATION 1 Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • recette amandine weight watchers . Les recettes de cake du blog Amandine Cooking : Cake poire et miel, Cake au thon, poivrons et olives, Cake sale a la multi-delices.Après des heures de copier/coller de liens, le voici le
  • Rayane Denitsa Twitter
  • bjr j'ai une relation sérieuse avec un homme et je n'ose pas me faire voire nue devant lui car j'ai un complexe, j'ai honte de mon corp on a des relations normales mais là est le problème je ne suis pas mince n'y énorme non plus mais je ne m'accepte Bjr j'aime un homme mais je n'arrive pas a me faire voire nue devant lui?
  • Qu'est ce qu'un homme viril? qu'est ce qu'un homme viril?
  • parce qu'il n'y a que le sexe qui les intéresse Pourquoi les hommes sont infidèle?
  • Dites moi ce que vous en pensez? Mon copain ne repond pas au tel, aux sms, je l'ai pas vu hier soir et pour ce soir je crois que c'est mal barré. Est-ce une rupture? Sachant que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que s'il voulait encore me parler qu'il reponde ou qu'il vienne su
  •  
  • Sarko est marié, qui lui envie sa nuit de noce? "allez allez, faites pas les hypocrites. Carla, elle en fait baver plus d'un! :pppppp" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[ DIY #2 ] Customiser une vieux cadre en un objet motivant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article