750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Addis

Steve Addis

Ce soir on va faire un strip poker chez les voisins?

je suis allé chez la famille Merlon la nuit dernière et ces saligauds m'ont foutus à poil en 1/4H de jeu.Bernadette Merlon a enlevé son pantalon et j'ai vu ses grosses cuisses graisseuses pleines de varices, berk, il faisait pas chaud à poil dans la rue la nuit dernière, je ne retournerais plus jouer chez eux.ah si, pour chercher mon slip!! EN SAVOIR PLUS >>>




Quoi? Tu vas chez le Doukipudontan?
a bon vous avez assez carte il en faut 54 52 + 2 bien oui si tu veut avoir le grand jeux en mains bon alors vous savez y jouez et la barre vous l avez aussi mdr je conseille aux filles qui y vont de mettre double slip.< bonne soirée alors vivi
euh.et qui va finir en petite culotte grande barque? hihi.
Beurk

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 10 kilos rapidement . Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Perdre 10 kilos en 1 mois est tout a fait possible. Maigr
  • Comment soulager des douleurs de genoux L'arterite des membres inferieurs altere la circulation sanguine a cause du retrecissement du diametre d'une artere et provoque des douleurs en marchant.Les douleurs de la hanche peuvent se manifester de diverses manieres, de facon locale ou
  • Ma première fois de Marie-Castille Mention Schaar La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • La mirabelle La mirabelle, au gout plus delicat qu?une prune, se consomme traditionnellement a la fin de l'ete. Un fruit ideal pour les personnes desireuses de preserver leur vue et leur peau tout en surveillant leur ligne et leur transit. Avec 10.000 hectares de
  • Un oeuf?Une boite?YQR?Et oui, faut voter! ET y'a pas la SPA! Derniers refuges pour 2008?
  • Qu'aimez-vous entendre juste avant, et juste après? .après avoir fait "Hum Hum".Question bonus : Qu'est-ce qu'il ne faudrait surtout pas vous dire? EN SAVOIR
  •  
  • Vous en pensez quoi des famille recomposé quand votre femme est enceinte d un autre homme? en france il y a 1 million de famille recomposé c pas mal déja
  • Que pensez vous de ceci? au debut vous etes d'accord ,mais apres ça vous depasse un mariage sans enfants ,lui il en a et moi aussi mais ,pas pour notre union je trouve sa un peu bizarre moi j'en veut. EN SAVOIR
  • Quand vous regardez une femme dans les yeux, imaginez vous son sexe (apparence,couleur des poils, etc.)? c'est clair que la couleur des yeux renseigne vachement sur l'apparence et la couleur des poils du sexe de la femme MDR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
les regimes amaigrissants pour ou contre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article