750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Addis

Steve Addis

Pensez vous que les jeunes internes en médecine sont de gros pervers?

Je suis allée faire remplir ma fiche medicale pour entrer en formation d'infirmiére et le jeune interne remplaçant devait mesurer l'induration sur mon bras avec un métre et au lieu de sa il ma caressé l'interieur du poignet avec un melange de douceur et de timidité j'ai tout ressenti toute sa passion toute l'attirance qu'il avait pour moi mais aprés je suis devenue séche et froide il l'a mal pris et il m'a ignoré en ne parlant qu'à ma mere et depuis je regrette je pense beaucoup à lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'a signé et tamponné ma fiche de vaccin obligatoire pour mon entrée en école d'infirmiere alors qu'il n'etais pas du tout obligé de le faire et la base il n'est pas du tout mon style d'homme il avait les yeux bleu gris froid les lunette d'intello les cheveu blond le pull a carreaux et les chaussures cirées un vrai jean-louis au style geek bourge mais en sortant j'étais bouleversée j'avais du mal a penser logiquement et depuis je pense à lui presque sans arrêt et j'ai mal
il faut le retrouver et lui faire une demande en mariage
bien non
Cet homme écrit tout tout l'amour, mais cet homme est un menteur et un tricheur ne crois pas à ses écrits, il vous tromper. Il offre tout pour se marier avec lui, mais il était déjà marié! Ce mariage escroc! site Fdating.com N-1915268
ce sont des hommes ce n'est pas pour ca qu'il est pervers il agit comme un homme et je suis sure qu'il t'a deja oublie
Ils ne sunt pas plus vulgaires quec d'autres, internes en médecine ou autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menaces sur la liberté de la presse L?edition 2018 du Classement mondial de la liberte de la presse?realise?par Reporters sans frontieres (RSF) temoigne de l?accroissement des sentiments. La révolution médiatique et le débat public - Les nouveaux médias représe
  • c'est le régime politique Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • La carte de tourisme . Parmi les formalites pour visiter Cuba, une est indispensable : la carte de tourisme. Nous vous donnons quelques informations ad hoc. Notre expert vous devoile tout ce qu'il faut savoir : que voir, que faire ? carte touristiques a Cuba pour savoir
  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Cette methode existe depuis la nuit des temps. Depuis le temps que le vinaigre de cidre est utilise, on lui a reconnu de nombreuses vertus que ce soit pour maigrir ou encore pour soigner differents maux.Consommer du vinaigre de cidre pour maigrir est
  • Comment suarez vous si c'est bien lui ou elle? 1 - Ce n'est pas moi qui choisisrais, c'est mon coeur qui le fera2 - J'ai une idée très précise de la personne que je cherche3 - Je ne sais pas je fais confiance à "la vie"4 - Je l'ai trouvé et je le ou la garde bien précieusement sur mon coeur5 - A EN SAVOIR
  • Filles trés belles? "est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faites vous?Généralement, quand on reçoit un cadeau, n´est pas davantage intéressé par le contenu que le contenant?Pourtant, n´agissons pas différemment lorsqu´une personne entre dans notre vie? N´attachons pas plus d´importance à son aspect ext Devant un cadeau de la Vie: une possible relation amoureuse; l´emballage ne vous plait pas mais le contenu oui?
  • Les massages, doivent-ils toujours finir en "pas sage"? "Ca dépend du type de massage. Perso, quelqu'un qui me massa avec autre chose que ses mains. Pffffff., je deviens une vraie "Cocotte minute"! ^^" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • j'ai arrêté de donner des nouvelles a un mecs parce que j'ai eu l'impression qu'il m'a traité de voleuse. peut etre j'exagère mais bon.le truc qui m'a le plus énervé c'est parce que la veille je lui dit "qu'il a oublié ses vêtements chez moi". le Est ce que j''exagère? peut il voulait juste blaguer?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
👒 Comment PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT ⏩ aliment BRULEUR DE GRAISSE 🍉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article